dragonball z online v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragonball z online v1

mmorpg 2d sur le théme dbz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 faq (foire aux question)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2008

faq (foire aux question) Empty
MessageSujet: faq (foire aux question)   faq (foire aux question) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:48

Foire aux questions : (FAQ)


Question : Pourquoi je ne peux pas me connecter au jeu ?
Réponse : Le serveur est probablement Hors-ligne. Je dois attendre que l'Administrateur du serveur le redémarre.

Question : Je me suis fais déconnecté du jeu sans raison, comment ça se fait ?
Réponse : Le serveur à dû planter, donc vous avez perdu votre connection au jeu.

Question : Après une déconnection non voulue, mes niveaux gagnés ont disparus, comment ça se fait ?
Réponse : Le serveur à dû planter, il n'a pû sauvegarder vos données (Vos données son perdues.)

Question : Certains éléments du jeu s'affichent en noir, comment ça se fait ?
Réponse : Le pilote de votre carte graphique n'est pas à jour.

Question : Le chargement des carte est beaucoup trop long, comment ça ce fait ?
Réponse : Cela vient d'un bug dû au précédent chargement de map. Veuillez taper la commande « /refresh » pour corriger ce bug.

Question : Un objet est réservé a un accés supérieur au miens, comment ça se fait ?
Réponse : Les accés sont les différents groupes que vous pouvez avoir sur le jeu. Si vous trouver un objet avec une réstriction d'accé veuillez le jeter de votre inventaire. ( Accés 0 = Membre, Accés 1 = Modérateur, Accés 2 = Mappeur, Accés 3 = Développeur, Accés 4 = Administrateur, Accés 5 = Administrateur suprême )

Question : Vous vous êtes retrouvé en prison, comment ça se fait ?
Réponse : Un modérateur du jeu vous a repéré, et vous a emprisonner pour une durée indéterminée (cela dépend de son choix...)

Question : J'ai une erreur et je ne sais pas comment la régler, comment faire ?
Réponse : Il vous suffit de poster un nouveau sujet dans “aide” (après recherche) avec un titre explicite et une description assez complète de l'erreur.

Question : Je suis nouveau/nouvelle et je ne c'est pas jouer au jeu, où puis-je apprendre a jouer ?
[color=#FFC0CB]Réponse : Dans la partie règles et explications du forum les commandes du jeu sont expliquées

Question : Je me suis fait insulté(e) par membre du jeu, et je veut lui faire payer ses mot, comment faire ?
Réponse : Il vous sufit de prendre un screenshot de l'insulte (F11, ou F12) et l'envoyer a un membre de l'équipe du jeu. (Il sera punis comme il se doit)

Question : J'ai oublié mon mot de passe, et donc je ne peux plus me connecter, comment faire ?
Réponse : Demander par Mp à l'administrateur du serveur de vous le re-donner.

Question : Je me retrouve avec un i majuscule ( I ) après mon pseudo, comment ça se fait ?
Réponse : Un modérateur vous a atribué un avertissement pour mauvaise conduite.

=================================================

Voila cette FAQ sera mis à jour de temps en temps Yes
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballzkevin.forumsrpg.com
 
faq (foire aux question)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragonball z online v1 :: dbzonline forum :: réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser